Nos offres de CRM

Nous proposons des CRM qui peuvent être personnalisés en fonction du client


CRM

Économisez du temps, des efforts et de l'argent

  • Les informations sont trouvées rapidement
  • Les devis et les commandes sont générés d'un simple clic.
  • Le classement des papiers n'est plus nécessaire - de même que les dépenses en fournitures de bureau et en classeurs ou salles d'archives.
  • Les factures et les rappels sont envoyés automatiquement.
  • Avoir plus de flux de travail automatisés (devis personnalisé).

Acquérir des clients plus rapidement.

  • Cibler les prospects par la segmentation de l'audience
  • Le marketing et les ventes peuvent mieux s'aligner car ils opèrent tous deux au même niveau de connaissance.
  • Les demandes des clients peuvent être traitées plus rapidement.

Meilleure rétention des clients

  • Les informations contenues dans le CRM permettent de trouver les bonnes offres pour les bons clients.
  • Le potentiel du client est mieux exploité.
  • La connaissance du client est documentée avec précision dans le CRM et ne réside pas seulement sur les PC locaux ou dans la tête des employés.

Communiquez plus efficacement.

  • Les ventes ont une plateforme de travail commune. Cela accélère la communication et encourage la collaboration
  • Le système CRM est utilisable de manière mobile, cela permet aux vendeurs de répondre en déplacement.
  • Les documents - comme une facture - peuvent être annotés
  • L'historique des appels peut être documenté avec le client pour voir ce que l'employé précédent a fait avec lui.
  • Les e-mails et les notes de téléphone sont stockés directement au niveau du contact, ce qui les rend accessibles à tout employé traitant avec le client.

Un lieu de stockage sécurisé.

  • Aucune information client n'est perdue
  • La sauvegarde quotidienne fournit une protection contre le basculement.